L Preuve De La Dissertation Juridique

Vernissage de la dissertation juridique

L'approche sitouatsionnyj de la meme façon que systémique, par lui-même seulement le moyen de la mentalité sur d'organisation et leurs décisions possibles, sans donner aux praticiens l'algorithme effectif - l'ensemble selon par l'organisation.

Du point de vue de l'approche systémique à l'influence sur n'importe quel élément du système l'organisation change toujours dans toutes les corrélations et devient une certaine autre intégrité se trouvant dans une autre position en voie de l'acquisition des buts, que ce serait, si les changements ne se sont pas passés.

Donc, nous examinerons brièvement quatre fonctions essentielles de la gestion du point de vue de l'approche (ayant changé de plus l'ordre traditionnel de leur considération, à savoir : nous examinerons ces fonctions dans une telle succession -, l'organisation, le contrôle et. Enfin, la motivation).

Au terme du procès de la planification le chef, organiser l'exécution des travaux planifiés, puisque sans réalisation d'organisation eux-mêmes les plans, certainement, à la vie non.

À la planification le chef doit au départ le but de l'organisation. Puis, ayant fixé les tâches totales, il doit définir, quels travaux (devoir) concrets accomplir aux collaborateurs de l'organisation à l'intervalle de temps défini. Pour que les plans soient réels, et non illusoire, le chef il faut prendre en considération la présence de toutes les ressources comme les organisations en tout, et chacun en particulier.

Cependant jusqu'à aujourd'hui et n'a pas été fait de l'opinion commune sur celle-là, quelles fonctions il faut porter vers le procès de la gestion, et quel examiner comme l'activité administrative.

Néanmoins, le procès de la gestion reste en tout toujours complexe et, par voie de conséquence, est extrêmement inefficace. La conception de l'approche reste toujours dans une grande mesure. Elle ne donne pas au chef þÑú« et l'algorithme clair de la gestion effective. Le nombre des fonctions entrant dans le procès de la gestion, n'est pas défini strictement. Il n'y a pas d'ici d'opinion commune sur celle quel d'eux il faut trouver essentiel en train de la gestion, et quel est absents. Évidemment, la raison à cela est tout la même imprévisibilité de la conduite humaine. Non par hasard à moderne l'approche il y avait une fonction «áµ¿¿, qui parmi les autres fonctions administratives d'A.Fajol' n'examinait pas, l'apparition témoigne seulement de ce qu'à l'étape actuelle on se rend compte l'importance du facteur humain à la gestion. Cependant en raison de des méthodes efficaces scientifiquement argumentées de la décision de ce problème la recherche excessive des voies de sa décision sur les managers.

S'étant rendu compte de ce fait, les investigateurs du management dans les recherches des voies de la gestion effective sont venus à l'idée de transférer les positions de la théorie des systèmes sur la pratique de la gestion. Ainsi la conception de l'approche systémique.

Le montant du groupe exerce aussi l'influence sur la satisfaction par le travail. Les études séparées montrent que les gens sont plus satisfaits, s'ils travaillent dans le groupe du moyen montant (5—6 personnes). De petits groupes engendrent beaucoup d'efforts à entre ses membres, et au grand on ne donne pas assez de temps pour chaque membre du groupe.

Y compris la conception du procès de la gestion employé vers toutes les organisations, les partisans de l'approche les siècles reconnaissent que. Bien que le procès total soit identique, les accueils spécifiques, que doit utiliser pour la gestion effective, peuvent considérablement varier. L'essence de tels "les accueils spécifiques" dans les cadres de l'approche ne se découvre pas.