La Naissance De Votre Logement

Argument de maternité édition

Les paiements des rejets (failles) des substances polluant au milieu naturel font partie du prix de revient de la production seulement pour les rejets (failles) singulièrement admissibles. Les paiements de l'excès des normes singulièrement admissibles se réalisent aux frais du bénéfice restant à la disposition de l'entreprise.

Plusieurs biens incorporels peuvent être utilisés comme sur industriel, et les buts non productifs. Si les biens incorporels sont utilisés sur les buts non liés à la production et la réalisation de la production, la somme calculée de l'usure le prix de revient de la production ne fait pas partie.

Le paiement entre dans la composition des autres dépenses aux organisations étrangères pour la protection d'incendie et de garde, les paiements des rejets (failles) des substances polluant, le paiement pour le bail en cas du bail des objets séparés des fonds productifs principaux, ainsi que les paiements de leasing selon les opérations du leasing financier, l'amortissement selon les biens incorporels.

Les matières premières et les documents; se rapporte ici le coût des documents, qui font partie de la production produite, sa base (le métal, le coton, etc) ou sont utilisé pour la garantie du processus de fabrication normal, ainsi que les autres besoins dépensés sur industriels et économiques;

sont administratif et les dépenses non liées avec industrielles : le salaire de l'appareil du gouvernement avec les calculs, le loyer pour les locaux administratif et les destinations, l'amortissement, la réparation et le contenu des moyens principaux administratif et les destinations, le paiement d'information, et les services de conseil, les dépenses sur la préparation et la rééducation des effectifs et les autres.

Il faut aussi avoir en vue que ne se rapportent pas vers petit les entreprises, dans le capital statutaire de qui la part, par un ou quelques personnes civiles, non par les sujets de la petite entreprise, excède 25 pour-cent.

08 "Investissements", 29 "Servant á" et 81 "l'Utilisation du bénéfice" - selon les essentiels aux fonds ainsi que selon les fonds fixes utilisés dans les grands travaux, c'est-à-dire dans les deux cas il s'agit des moyens principaux non utilisés en train de la production de la production industrielle.

Il faut se rappeler que les dépenses pour la production livrée à l'intérieur de l'entreprise sur les besoins non productifs, aux dépenses commerciales ne se rapportent pas. Ainsi, si l'emballage se passe directement à industriel, fabriquant la production, le coût de la tare et l'emballage est considéré comme la partie du procès de la production. C'est pourquoi les dépenses sur l'emballage et l'acheminement de la production à son prix de revient pour le signe direct à la base des documents correspondants primaires, et à d'un tel transfert sont distribuées chaque mois entre par les aspects de la production réalisée à partir de son poids, le volume, le prix de revient industriel ou d'autres paramètres prévus dans les instructions de branche.

Des dépenses selon le paiement selon le travail font partie le coût et les branches séparées gratuitement accordées aux travailleurs de l'alimentation, les produits, le logement (ou les sommes de l'indemnité compensatrice pour la non présentation du logement gratuit, communal.

Les dépenses pour la rémunération sont dans la plupart des branches deuxièmes selon l'importance par l'élément des dépenses pour la production. Le prix de revient de la production contient les dépenses pour la rémunération des travailleurs participant à la production - les travailleurs de l'appareil de commande des ateliers principaux, marginaux, auxiliaires et supplémentaires, les services snabjentchesko-de vie, la protection etc.

Il faut remarquer cependant que ce choix est actuel pour les entreprises de la sphère de la production et est dépassé pour les autres entreprises d'approvisionnement, de distribution, commerciales et intermédiaires, qui appliquent ce moyen.

- Les fonds d'accumulation pris en considération sur le subcompte 88-3 (la ligne 440 balance, c'est-à-dire la partie, qui est destinée à la garantie financière Ñ¡¡«ú« du développement de l'entreprise, ainsi que les autres des actions;