La Parole De Maternit

Mes meilleures lectures de projet en 2 min

Dans l'ensemble "l'Assaut-avec" on applique les fusées multifonction dirigées 9114 et 9120 avec par la partie cumulative de combat. Cela donne la possibilité de détruire la force de combat de l'adversaire, détruire les ouvrages permanents et d'autres constructions de génie.

- La voiture komandno-de surveillance avec l'installation pod'emno de * mâts des moyens multicanaux multispectraux optroniques et radars de la reconnaissance. En prenant en considération dit, l'ensemble Hermès assure le suivant :

Aujourd'hui les ingénieurs de l'Ouest élaborent une série de modèles de la troisième génération. Ces fusées ont les systèmes plus parfaits de l'induction, plus la grande vitesse du vol, les gabarits diminués et la masse. Les têtes chercheuses semi-actives et la surbrillance du but par le rayon du laser augmentent leur efficacité de combat.

La présence dans le système de la troisième génération de l'ensemble Hermès ouvre les nouvelles directions de l'application de combat de l'armement antichar - les transferts de son feu à la profondeur de la ligne de l'action des subdivisions de l'adversaire et la possibilité de la réflexion de la rupture du groupement de l'adversaire sur n'importe quel secteur de défense sans remplacement de la batterie. Cela permettra de s'opposer à la présentation et le déploiement de ses subdivisions blindées sur les frontières de l'attaque jusqu'à son arrêt à la réduction des pertes personnelles et la supériorité du feu sur la première ligne de résistance. L'utilisation d'une telle tactique pose la tâche de l'élargissement radical de la gamme de la distance de la reconnaissance et la défaite des subdivisions blindées perspectif, qui doivent être capables de couvrir toute la zone de la responsabilité des subdivisions selon la reconnaissance et la défaite de l'adversaire sur la profondeur tactique jusqu'à 10-15 km, et dans la perspective - sur la profondeur complète de la zone voisine tactique (25 - 30 km). Et en outre, puisque le groupement moderne blindé de l'adversaire potentiel représente le système complexe mobile, pour la destruction d'un tel groupement on demande la destruction par le feu complexe de toute la nomenclature des buts entrant dans sa composition, ainsi que d'autres buts de la diverse classe, qui agissent dans la ligne de l'arrivée. Perspectif sont capables de décider les tâches semblables.