La Vid O Qui N A Pas De Soheil Ayari

Regarde pour débutant total

Aux services principaux se rapportent la résidence et l'alimentation. La présentation vivant dans l'hôtel et diminuant d'elle doit être produite 24 heures sur 24. Dans les organisations de la restauration, le lien et le service de vie, installé dans l'hôtel, les personnes vivant dans l'hôtel, sont servies sans faire la queue.

La signification et le rôle du tourisme de nos jours pour le développement de l'économie des États, les satisfactions des demandes de la personnalité, des liens sociaux entre les pays il est impossible de surestimer. L'industrie du tourisme prend une importante place dans l'économie de la plupart des pays. Son développement présente le marché vaste des postes de travail.

Les standards des entreprises établissent les exigences obligatoires sur les services concrets touristiques, y compris les conditions du service, vers l'organisation du management de la production, vers le matériel, les processus de fabrication et les méthodes appliquées seulement à l'entreprise donnée.

Les objets de la standardisation dans les services aux ménages touristsko-d'excursion sont : la réalisation des services touristiques et d'excursion, les voyages touristiques, les services reklamno-d'information, les services de transport, les services de vie, les services de l'alimentation, les services koul'tourno-massifs, fizkoul'tourno-de salubrité et les services de la résidence.

Les services touristiques, y compris dans le cadre du service hôtelier, sont portés vers les services socio-culturels. Ils sont construits sur les principes de l'hospitalité moderne qu'augmente leur rôle dans le développement du tourisme national, ainsi que fixe les tâches définies dans le système de la formation des cadres pour le service touristsko-hôtelier.

Aujourd'hui l'industrie de l'hospitalité représente le système le plus puissant de l'économie de la région ou le centre touristique et une importante composante de l'économie du tourisme. L'industrie de l'hospitalité est faite par de divers moyens du placement collectif et individuel : les hôtels, les hôtels, les motels, de jeunesse et les foyers, les appartements, les refuges touristiques, ainsi que le secteur privé participant au placement des touristes.

Les entreprises rendant les services, doivent s'installer dans la place accessible (le plus souvent sur le premier l'étage. Dans le vestibule, sur les étages, dans les numéros il y avoir être une information comment et où recevoir les services, les heures d'ouverture doivent être confortables pour les visiteurs.

Le placement – le plus important élément du tourisme. L'industrie hôtelière – l'essentiel du système de l'hospitalité. Elle part sur les traditions les plus anciennes dans l'histoire de l'humanité – le respect du visiteur, la fête de son accueil et le service.

Le service Socio-culturel est un service de la satisfaction des besoins spirituels intellectuels et le maintien de l'activité vitale normale du consommateur. Le service Socio-culturel assure le maintien et la restitution de la santé, le développement spirituel et physique de la personnalité, l'augmentation de la maîtrise professionnelle. Vers les services socio-culturels on peut porter les services médicaux, le service de la culture, le tourisme, la formation etc

L'industrie hôtelière comme l'aspect de l'activité économique insère l'octroi des services et l'organisation de la résidence à court terme dans les hôtels, les motels, les campings et dans d'autres moyens du placement pour la rémunération.

En rendant quelques services, le personnel doit manifester le tact et la convenance. À la prestation de services important est non seulement leur quantité, mais aussi la qualité. C'est pourquoi dans plusieurs hôtels vivant au départ demandent de remplir de petits questionnaires, qui cèdent avec les clés au service de l'accueil et le placement, et puis les étudient au service de la publicité et le marketing.