Methodologie De L Preuve Crite

Discours au vernissage de révélation La naissance de

Le fait est que les perturbations atmosphériques sur de longues ondes aux mois d'été augmentaient tellement que n'importe quelle augmentation de la capacité du poste de radio transmettant ne pouvait pas quand même la vitesse suffisante de la transmission et la sécurité du lien sur de grandes distances.

Dans le Novgorod Inférieur le petit collectif (17 personnes), déménageant ici du poste récepteur De Tver, le radioinstitut de recherche, des plus grands radiospécialistes de ce temps à de M.A.Bontch-Brouevitchem, A.F.Chorinym, V.P.Vologdinym, V.V.Tatarinovym, D.A.Rojansky, P.A.Ostryakovym et les autres.

Cependant, s'est trouvé que semblable demande le traitement de la si grande quantité des équipes et les réponses inverses de l'équipement, pour de nouveau équipes expédiées de la correction suivent que la personne ne peut pas venir à bout d'un tel flux des données, la nécessité de la prise de décisions rapide en tenant compte de toutes les données reçues et la situation.

Le passage au travail a été l'étape suivante du développement de la radiotechnique. Les générateurs arqués étaient élaborés d'abord en Europe, et les voitures de la haute fréquence sont apparues pour la première fois aux États-Unis. Un peu plus tard à Ros­sii la voiture de la haute fréquence a commencé à fabriquer V.P.Vologdnn à l'usine Djuflon à Pétersbourg.

Les années du travail d'A. S.Popov à Kronstadt (1883—190 par la période très féconde dans la vie scientifique. Notamment ici, dans les murs du cabinet de physique de la classe De mine d'officier, est né et a commencé la voie victorieuse la plus grande acquisition de la science mondiale et la technique —.

L'invention est un des plus grand de la culture humaine de la fin les siècles. L'apparition de cette nouvelle branche de la technique n'était pas le hasard. Lui nous chantons par le développement précédant de la science et répondait aux exigences de l'époque.

La théorie courante de la diffusion lointaine des ondes est élaborée depuis longtemps, la technique de la radiocommunication lointaine sur ces ondes et les radiolignes lointaines travaillant sur de centimètre.