Methodologie De Ma Famille

Conseils pour un lancement de légendes de france

Le déiléphile "le Sphinx." (Le riz) Est déposé de l'Afrique. Sur les poitrines le dessin en forme du crâne avec deux os croisés sous lui. Le déiléphile se rencontre dans de divers paysages, y compris et culturel. Est rare pour région De Koursk, de - pour. De l'activité de la personne.

La préservation des écosystèmes typiques, úÑ¡ÑÔ¿ du fonds des plantes et les communautés animales caractéristiques (. (Razou­meetsya, à de la biosphère ß«ÕÓá¡nÔßn certains écosystèmes uniques, cependant la préservation des écosystèmes typiques et l'héritage génétique — la tâche principale í¿«ßõÑÓ. )

Le desman-précieux à fourrure. La longueur son corps 18-20 ßá¡Ô¿ÑÔÓ«ó (environ les mêmes longueurs et la queue), la masse 0,5-0,6. Dans le passé la peau les desmans s'appréciait plus haut de castor. Elle solide, le cuir chevelu tendre, soyeux, sur sombre-brun, sur l'abdomen serebristo-blanc. La fourrure très épais et chaud.

Il y a quelques aspects du nettoyage des eaux d'égout. Le moyen mécanique du nettoyage prévoit l'éloignement des substances insolubles des eaux d'égout par. Au moyen chimique aux eaux d'égout ajoutent óÑÚÑßÔóá, qui entrent dans les réactions avec les solutions des pollutions et provoquent leur chute au dépôt à. La méthode Biologitchesky consiste en utilisation des microorganismes pour la captation des pollutions ne tombant pas à.

À notre complet des contradictions le temps est nécessaire de se soucier non seulement de la Renaissance économique, mais aussi, en premier lieu, se rendre compte que la nature ne peut pas plus transférer la relation barbare à elle. Seulement à la restitution et la préservation des richesses et la variété naturelle l'augmentation de la qualité de la vie est possible.

D'autre part, les problèmes énumérés ne se rapportent pas au nombre non décidé. En présence des connaissances suffisantes écologiques et les persuasions chez les chefs et les spécialistes de tous les niveaux, ainsi qu'au financement suffisant le développement de l'industrie moderne et la conduite de l'agriculture productive à côté de la protection sûre de la nature est possible.

L'outarde-oiseau omnivore : les rongeurs menus, le lézard, parfois les petits des oiseaux menus, les insectes leurs larves et autre fait son menu. Et voici quand arriveront les froids et la bagatelle disparaîtra, l'outarde adopte le menu végétarien : les fruits et les semences des plantes, les reins et d'autres parties comestibles de la végétation d'herbe et frutescente.