Pages De Grossesse Domicile Avec Du Sel

4 types de dissertation en français Meilleures lectures de réflexion

La bioélectronique, manifestant par le paragraphe de l'électronique moléculaire, étudie la possibilité de l'application des biopolymères à titre de dirigé la lumière ou les impulsions électriques des modules des systèmes informatiques et optiques. L'exigence principale aux candidats probables parmi une grande famille des biopolymères est qu'eux doivent convertiblement changer la structure en réponse à une certaine influence physique et générer, au moins, deux états discontinus se distinguant par les caractéristiques facilement mesurées physiques (par exemple, les paramètres spectraux).

Le développement de la nouvelle approche dans la microélectronique demande la décision de la série de problèmes dans trois directions principales : l'élaboration des principes physiques du fonctionnement des installations électroniques; la synthèse des nouvelles molécules, capable de garder, transmettre et transformer l'information; l'élaboration des méthodes de l'organisation des molécules à l'ensemble ou l'installation moléculaire électronique.

Les propriétés uniques assurent une large gamme des applications techniques, auxquelles il peut être utilisé, sont commercialement réalisables cependant aujourd'hui seulement optique, puisque leur intégration aux systèmes modernes techniques est plus simple.

La possibilité de l'utilisation des documents moléculaires et les molécules séparées comme des éléments actifs de l'électronique attire depuis longtemps l'attention des investigateurs des divers domaines de la science. Cependant seulement ces derniers temps, quand sont devenues pratiquement sensible les frontières des possibilités potentielles de la technologie demi-conductrice, l'intérêt pour l'idéologie moléculaire de la construction des éléments de base de l'électronique a passé au lit des études actives et orientées, qui sont devenus aujourd'hui une des directions les plus importantes et prometteuses technologiques de l'électronique.

La topographie mutuelle formé par la chaîne des éléments de la structure secondaire après l'absorption par la molécule du quantum de la lumière change, à la suite de quoi on forme le canal du transfert transmembranaire des protons du cytoplasme au milieu ambiant. Cependant le mécanisme moléculaire du transport est inconnu jusqu'ici.

se trouve dans la membrane cellulaire H. salinarum -, qui vit et se multiplie dans les marais salés et les lacs, où la concentration NaCl peut excéder 4 qu'à 6 fois plus haut que dans l'eau maritime (~ 0,6). Cette albumine unique est semblable en plusieurs cas à l'albumine visuelle, bien que leurs fonctions physiologiques soient diverses. Pendant que visuel agit comme le photorécepteur primaire, qui assure la vue sombre de la plupart des vertébrés des animaux, le rôle physiologique consiste pour donner la possibilité d'agir comme aux anaérobes facultatifs dans le cas où la pression partielle de l'oxygène dans l'environnement peu. L'albumine fonctionne comme la pompe de proton, qui assure la formation du gradient électrochimique des protons à la surface de la membrane du carreau, qui, à son tour, sert pour l'accumulation de l'énergie. Le travail primaire produit par le gradient, consiste en synthèse par anaérobe ( et, dans ce cas, représente l'exemple classique les hypothèses de Mitchell sur oxydation. Quand l'éclairage manque, et la pression partielle de l'oxygène est haute, les bactéries reviennent vers aérobie oxydation.

Avant tout, James Tour selon la méthode spéciale synthétisait la chaîne moléculaire des groupes le benzol-1,4-ditiolata de la longueur 14. On y introduisait les groupes, qui prennent les électrons, si la molécule se trouve "sous l'effort". Le problème très difficile, de qui on réussit à venir à bout aussi, consistait en ce que la commutation doit être le procédé chimique convertible. Pour le travail de la molécule à titre de son élément retenant il est nécessaire d'apprendre non simplement à prendre les électrons, et les retenir seulement pendant le temps donné. À proprement parler, notamment dans cela comprend une principale acquisition de Rida et Tours avec les collègues.

L'intérêt considérable en raison de cela présente les albumines, la fonction principale de qui est liée à la transformation de l'énergie de la lumière à chimique dans de divers systèmes photosynthétiques. Le candidat le plus probable parmi eux est la pompe de proton - () de du microorganisme Halobacterium salinarum (auparavant Halobacterium halobium), 1971.