Petit Tour De Culture G N Rale Pr Pa Hec

La fonction exponentielle en local Preuve de prépa

La partie axiale de l'échine dans la limite de la réserve naturelle Bargouzinsky est mise osadotchno-cristallin et par les races, parmi qui dans plusieurs places prédominent. Seulement de petits terrains, particulièrement le long de la ligne côtière du Baïkal et selon les vallées des rivières, sont remplis par les ajournements mous quaternaires.

Les coupes et les creux de l'origine glaciaire rempli par l'eau, ont donné naissance à de nombreux lacs de haute montagne dans les sources des rivières et les lacs dans la ligne des pays situés au pied des monts. Presque toutes les rivières dans les pays d'amont ont le caractère typiquement de montagnes avec le courant rapide bruyant, l'eau glaciale transparente. Parfois c'est visible déjà des noms eux-mêmes des rivières — tels que Choumilikha ou Gromotoukha. Là, où le lit est barré avec les sorties des races fermes en pierre, il y a des chutes d'eau et les seuils orageux. Excepté les grandes crues ordinaires pendant la fonte intense de la neige dans la montagne, on observe souvent les grandes crues et à l'entrée de l'hiver. La bouillie neigeuse et glaciale nageant dans l'eau refroidie, crée souvent les arrêts, et les rivières sortent par endroits de bere -. En novembre — le début de décembre de la rivière, Selon l'expression locale, "bouillent". Sur les terrains égaux et baissés des vallées fluviales et les clés pendant tout l'hiver il arrive de la couche de glace - de la Particularité de la structure des vallées fluviales et le régime hydrologique des rivières se font sentir beaucoup l'aspect de la végétation près des bassins. Ainsi, sous l'influence les bois du taïga le long des bords fluviaux changent par les broussailles-kou-starnikov vastes et les prairies submersibles.

De des espèces végétales il faut marquer l'astragale, Smirnova, en brosse. Des aspects vestiges gardés dès le temps glaciaire, de la réserve naturelle sont caractéristiques lancéolé, le caille-lait, paludéen, la langue-de-serpent ordinaire.

La faune de la réserve naturelle Bargouzinsky typiquement du taïga, mais avec certaines particularités provoquées par le relief de montagnes et la proximité directe du Baïkal. La faune insère 41 aspect des mammifères, 274 aspects des oiseaux, 6 aspects des reptiles, 3 aspects des amphibies, près de 50 aspects des poissons et plus de 1200 aspects révélés des insectes.

L'efficacité du travail de l'inspection est définie par les montants du travail préventif avec la population, ainsi que sa garantie par le transport et les moyens de communication. Jusqu'à récemment la réserve naturelle disposait de l'avion personnel -12, l'hydroglisseur "Guépard", ainsi que par bateau à moteur diesel, les hors-bord, "l'Orage", les automobiles. À présent les véhicules et les postes de radio dans la plupart sont usés et demandent le remplacement.

Le creux énorme De Baïkal s'étendant au joint de l'augmentation De Baïkal et le plateau Ni bien ni mal-sibérien, est entouré de la chaîne des chaînes de montagnes, parmi qui Bargouzinsky se distingue par les plus grandes hauteurs absolues (jusqu'à 3000).