Tutoriel Le Compte Rendu De Recherche

Recrutement et tests de l'année

Les titres nominatifs donnés sur les propriétaires de qui sont apportés au registre spécial et le passage des droits sur qui demande l'identification obligatoire de la personnalité, et les titres au porteur, non enregistré et transmis à une autre personne sans identification de la personnalité;

Initialement la bourse des valeurs était créée pour encourager et soutenir le commerce des titres assurant l'observation des intérêts de ses participants. C'est pourquoi la bourse était examinée comme régulièrement place organisée pour le commerce.

Il est impossible de s'imaginer le pays développé sans marché des titres. En effet, le marché des titres est cet institut, sur lequel se reflète toute l'économie du pays, que ce soit le secteur industriel, le secteur du service ou le secteur financier. Si dans le pays on remarque la croissance économique, le marché des titres prospérera, si au contraire – la crise est possible. Maintenant l'économie mondiale est tellement intégrée que les hésitations d'un marché des titres (les paroles vont certes sur de grands marchés des titres, tels, comme New York, Londres, Francfort, Tokyo, Hongkong, Paris etc.) se reflètent pratiquement sur tous les autres marchés des titres.

Le commerce des titres peut se réaliser sur les marchés traditionnels et d'ordinateur. Dans le dernier cas le commerce est conduit dans les réseaux informatiques unissant les intermédiaires correspondants de fonds dans le marché commun d'ordinateur, les lignes caractéristiques de qui sont :

Puisqu'un des buts fondamentaux de l'économie de marchandise est la réception du bénéfice, n'importe quelle activité est ou doit être la sphère de l'augmentation du capital et de cette position n'importe quel marché est simultanément et le marché pour l'investissement des capitaux.

Les titres documentaires, le propriétaire de qui s'établit en vertu de la présentation du certificat régularisé régulièrement, et, le propriétaire de qui s'établit en vertu de l'inscription dans le système de la conduite du registre ou en vertu de l'inscription sur le compte du dépôt;

La septième tâche de la bourse – l'élaboration des standards moraux, le code de la conduite des participants du commerce boursier. Pour son exécution sur la bourse sont acceptés les accords spéciaux, qui permettent l'utilisation des mots spécifiques et stipulent l'observation de leur interprétation sévère : fixent le lieu le moyen du commerce (la salle boursière, le terminal, l'écran, le téléphone), ainsi que le temps, pendant qui on peut passer les marchés; imposent les exigences définies de qualification aux participants des ventes (la remise obligatoire des examens pour la réception du certificat de qualification ou le statut.