Une Le On De Style C Est Facile

Le don de mon epoux

Exactement, certes, et ce qu'avec les idées présentes biologiques l'aventure semblable ne serait pas couronnée jamais par le succès reconnu : serait nécessaire pour cela tout à fait autre la garantie, que celui qui est fondé sur les admissions modernes scientifiques.

Khoniid Bardo est un état des illusions - c'est-à-dire les illusions, qui sont provoquées psychique / par le dépôt chaleureux / des existences précédentes. Selon l'idée Occidentale, le Karma comprend une sorte de théorie de l'hérédité psychique fondée sur l'hypothèse des transformations / des réincarnations / que, en fin de compte, est l'hypothèse les douches. Ni nos connaissances scientifiques, ni nos raisonnements ne sont pas capables d'aller au pas avec cette idée. Il y a trop de "si" et "cependant". En dehors de tout, nous connaissons trop mal peu les possibilités semblables de l'existence continuée de l'âme individuelle après la mort. Il y a tellement que même il nous est incompréhensible, par quel moyen on peut prouver en général sous ce rapport.

En plus, nous sommes assurés encore / à la base épistémologique / que les preuves semblables sont aussi impossibles, en témoignage du Dieu. D'ici nous pouvons admettre seulement avec une grande prudence l'idée du Karma, notamment si seulement nous la comprenons comme l'hérédité psychique à un très large sens de ce mot.

Probablement, quelque de nous on donne la vision du monde entièrement, comme de quelque chose "évident". Sont demandés Ici en vérité la révolution des pieds sur la tête de toutes les vérités résistées et la victime considérable, avant que nous puissions voir "l'évidence" du monde conditionnée par l'essentiel de notre âme.